~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 creation de dark angel

Aller en bas 
AuteurMessage
dark ang
Invité




creation de dark angel Empty
MessageSujet: creation de dark angel   creation de dark angel EmptyMar 13 Sep à 21:13

slt a tous je voudrai vs rejoindre dans le cell game mon perso c
NOM:DARK ANGEL
PRENOM:???
NOM DE CODE:???
TAILLE:180
POIDS:75
RACE:SAYAN
APPARENCE:LES MEME CHEVEUX QUE CLAD LE CORPS DE BROLY LES YEUX BLEUS CLAIRS ET LES HABITS DE GOKU 4
ATTAQUES: CONTRE TAILLADE OMNISLASH ET DRAGON FIGHT
HISTOIRE:je sui un sayain venu de la planete vegeta et je suis sur la terre pour exterminer les tofuls qui se sont echappés de la planète vegeta pour en conquerir d autres alor si j'en croise un il a intreret a se cacher dans son passé sa famille a ete assassiné par les tsufuls pendant une guerre et il est orphelin depui l age de 5 ans et il s entraine pour les venger il a survecu seul dans la foret attaké maintes et maintes fois par ses ennemis juré ki augmenta sa rage enver eux et sa force physique et mentale et depui il s entraine pour vaincre les tofuls un jour les tofuls quitterent la planete pour allé sur la terre . le jour de ses 19 ans il trouva une capsule et la programma pour alé sur la planéte terre et tué ses ennemis jurés (ca doit vous rapeler quel que chose a vous fan de DBZ) creation de dark angel Gif_29
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

creation de dark angel Empty
MessageSujet: t   creation de dark angel EmptyMer 14 Sep à 22:05

NOM:DARK ANGEL
PRENOM:???
NOM DE CODE:???
TAILLE:180
POIDS:75
RACE:SAYAN
APPARENCE:LES MEME CHEVEUX QUE CLAD LE CORPS DE BROLY LES YEUX BLEUS CLAIRS ET LES HABITS DE GOKU 4
HISTOIRE:je sui un sayain venu de la planete vegeta et je suis sur la terre pour exterminer les tofuls qui se sont echappés de la planète vegeta pour en conquerir d autres alor si j'en croise un il a intreret a se cacher dans son passé sa famille a ete assassiné par les tsufuls pendant une guerre et il est orphelin depui l age de 5 ans et il s entraine pour les venger il a survecu seul dans la foret attaké maintes et maintes fois par ses ennemis juré ki augmenta sa rage enver eux et sa force physique et mentale et depui il s entraine pour vaincre les tofuls un jour les tofuls quitterent la planete pour allé sur la terre . le jour de ses 19 ans il trouva une capsule et la programma pour alé sur la planéte terre et tué ses ennemis jurés

ATTAQUES:
Omni-combo 0ki
Contre taillade 5ki
Vent de soin 10ki
Rafale d'énergie 10ki

Stats
PV : 50
MP: 30
Atk : 4
Def : 5
Vit: 3
Atk spé : 4
Def spé : 4

~Armes~
Bâton Magique de Goku Jr Obtenu ! :
Att : +3
Vit : +1
Att Spe +2
Capacités : Précision sur monstres +20%
Capacité Spéciale : Elongation -> frappe à coup un ennemi et lui retire 20% de ses PV restants
Revenir en haut Aller en bas
 
creation de dark angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation anthony26100
» creation
» creation sknurt9
» Création Cell_Boss
» Creation Magicnicos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Création-
Sauter vers: