~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BlaBla : jeux video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

BlaBla : jeux video Empty
MessageSujet: BlaBla : jeux video   BlaBla : jeux video EmptyVen 21 Oct à 23:32

alor voila ici on va esseyer de faire (apo ,moi et vous autres si vous vous sentez chaud^^) de faire des acrus de jeux on aprleras de jeux video réssemment sorti ,de news console , mettre des lien vers des video et tout

dsl apo mais je commence avec BUDOKAI : TENKAICHI

BlaBla : jeux video Logo_tenkaichi

Jaquette :BlaBla : jeux video Jaquettetenkaichi3rv4zv
Stile : combat
Age : 12 et +
Environement : DBZ , DB , DBGT
Perso : Un bonne 90aine lol!
Description : Le petit dernier de la série des budokai (en europe et au States c'ets budokai pour des raison que le petit mot budokai fait beaucoup vendre en chine c'ets un dbz apart) . Je vais vous parler de la chose qui me dérange le plus LA VUE DE trois quart , je m'explique je trouve sa énervant d'avoir la vue presque dans son dos sa gache pas mal de l'action et en deux joueurs j'imagine meme pasels écrans splités horrible ... mais vue que spike a décider de faire desmap 5 a 6 fois plus grandes faut assumer donc on se croit presque dans un rpg a la prince of persia que dans budokai.
Les perso varié c'est bien , degager des perso stile li-shenron ou kaioshin c'est nul!! c'est sur 90 perso sa fait rever mais un perso =une tranformation donc deja 5~6 goku,végéta,gohan et autre deja 3/4 de sperso comme ca (pas con les gars de chez Spike) et a coté on rajoute un bou gris inédit dans dbz pour rajouter encore du monde et vas y que je met oolong et tortue génial oulala bon ce jeu vous el voiyez j'ai aps l'air de l'aimez mais récemment j'ai vu des vidéos qui m'ont fait changer d'avis bon en 2 joueur j'attend de voir mais a un l'action y ets bien (encastrer dodoria dnas une montagne quoi de + réjouissant?) donc ba je pense me l'acheter vu que mon annif approche ( A RETENIR CELLBOSS ETS N2 UN 5 NOV.) bon ba voila j'actualiserais plus tard je suis mort la je vous mettrai plus de détails et j'espere l'avori et vous en faire une critique constructive en attanedant a toute

Liste perso (quand meme) :
-sangoku > SSJ1 > SSJ2 > SSJ3 > SSJ4
-vegeta > SSJ1 > Super Vegeta > Majin Vegeta > SSJ2 > SSJ4
-piccolo
-yamcha
-tenshihan
-chaoz
-gohan petit
-gohan ado > SSJ > SSJ2
-gohan > SSJ > SSJ2 > Gohan Ultime
-Great Saiyaman
-trunk (avec épée) > SSJ
-trunk (combattant) > SSJ > Super Trunks
-trunk petit > SSJ
-goten > SSJ
-gotrunk > SSJ > SSJ3
-vegeto > SSJ
-gogeta
-super gogeta
-radditz
-nappa
-vegeta (detecteur)> gorille géant
-saibaiman
-zabon > Zabon Transformé
-doria
-ginue
-recoom
-barta
-jeece
-guldo
-freezer > 2ème forme > 3ème forme > Forme Finale > Forme Finale Puissance Maximale > Mecha Freezer
-C-16
-C-17
-C-18
-C-19
-C-20
-Cell > 2ème forme > Forme Finale > Cell Parfait
-cell junior
-dabra prince des demons
-bou (bon)
-bou (mal incarné)
-super bou > Gotrunks absorbé > Gohan Ultime absorbé
-bou petit
-M. Satan
-videl
-bardock
-cooler
-broly
-bojack
-janemba
-baby vegeta
-super C-17
-gorille géant (goku)
-goku petit
-tortue geniale
-tao paï paï

Prix : dans les 60€
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

BlaBla : jeux video Empty
MessageSujet: Re: BlaBla : jeux video   BlaBla : jeux video EmptyJeu 22 Déc à 21:36

BlaBla : jeux video Star_wars_logo.nb

BlaBla : jeux video PT1896_boxBlaBla : jeux video XB1123_boxBlaBla : jeux video V

Nom : Star Wars Battlefront II
Age : 12 et plus
Type : Aventure/plateforme/combat de clone(si c'est un type)
Prix: Je l'ai trouver a 54euros (hé oui j'ai des relations^^) sinon c'ets 60

Histoire : " Dans une galaxie lointaine , tres lointaine . Une guerre eclata , retranchant les clones et les jedis d'un coter contre le coté obscur de la force "
Hé oui tout comme dans le I vous devrez sortir vainceur de quelques coter que vous soiyez de la guerre des clones . Vous pourrez incarner les ancien clones (ceux stile boba fett si vous vous y connaissez ) , les CSI (les robot stile droidekas ou les ptit truc que tue jar jar binks) , Les rebelles (la dedans ya de l'humain , du wookie(choupaka) des trucs bizzare qui sotn invisible enfin un gros bordel.

AMELIORATIONS : Je vous l'avous le I était assez rébarbatif , on arrive sur une planete on tue des gars on part et sa continue ... la y'a du NOUVEAU : Combat Spatiaux epoustouflants !!! Planete inédite de l'épisode 3 !!! Possibilité d'incarnez un Héros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enhéros j'ai deja incarnez pas mal de gars : DARK VADOR , DARK MAUL , ANAKIN SKYWALKER , EMPEREUR(dark sidious) et KI-ADI-MUNDI (la fille bleu avec deux sabre laser) ils sont tous trop bon (sauf l'empereur avec ses eclairs je tue plus d'alleri qu'autre chose ) sinon la lsite complete c'est (je vous mes les pouvoir de ceux que j'ai tester)
windu
dooku
jango fett
ki-adi-mundi 2sabres , expulsion de force , envoi de sabre
secura
dark vador sabre alser de dark vador , ettoufement(c'est trop bon sa) ,envoi de sabre
leïa
yoda
yan solo
grievous
boba fett Blaster améliorer , lance flamme , roquette
chewbacca
windu
dark maul sabre laser double , envoi de sabre , expulsion de force
luke
obi-wan
empereur sabre laser rouge , eclair , ettoufement
anakin sabre laser , ettoufement , envoi de sabre

Les moins : J'en ai pas trouver lol

En gros : Un bon jeu de guerre dnas l'univers de star wars , ceux qui aime killzone et star wars seront comblé je pense

Screenshot :BlaBla : jeux video Swbf2ojo
BlaBla : jeux video Star_2Dwars_2Dbattlefront_2Dii_2D20050812040714327
BlaBla : jeux video 606(vue 1ere aerssonne facultative c'ets mieu en 3em perssonne)
BlaBla : jeux video 13132_2(j'adore lancer d roquette dans ces petites betes la SPA va me punir^^)
BlaBla : jeux video 22717(en plsu de sbattailles spatiales deja superbe on peut entrez dnas le port ennemi et detruitre de l'interieur)
BlaBla : jeux video Pc_space_gcw18(mon vaisseaux favoris , l'éclaireur TIE , il lance des bombe a ions terrible)
BlaBla : jeux video 1089870482
BlaBla : jeux video 1114132303(ya que l'ordi qui a autant de chance -_-)
BlaBla : jeux video Star_Wars_Battlefront_2_913200514441PM902(c'ets as itré du jeu mais sa montre assez bien l'atmosphere du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

BlaBla : jeux video Empty
MessageSujet: Re: BlaBla : jeux video   BlaBla : jeux video EmptyJeu 22 Déc à 23:16

Quelsque Screens
BlaBla : jeux video Kiadimundi8kv
Ki adi mundi qui s'enerve

BlaBla : jeux video Secura3cg
Aalya Secure degaine les armes

BlaBla : jeux video Mort8bx
Agenoux-toi devant ton maitre !

BlaBla : jeux video Luke3ea
Luke la force est avec toi

BlaBla : jeux video Obiwan7lh
Obiwan se la pete mechamment

BlaBla : jeux video Yoda2ct
Yoda toujours aussi petit...

BlaBla : jeux video Windu1qk
Le rose c'est plus a la mode Mace...

BlaBla : jeux video Jedifight9rb
Maitre vs Padawan

BlaBla : jeux video Jedifight28xj
On fait des rencontres bizzare dans les couloirs ...

BlaBla : jeux video Darketouf2wr
"Il faut que tu respiiiire " mickey 3D Ginyu1

BlaBla : jeux video Luke25hu
Tomberas ... Tomberas pas?
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

BlaBla : jeux video Empty
MessageSujet: Re: BlaBla : jeux video   BlaBla : jeux video EmptyVen 23 Déc à 0:06

BlaBla : jeux video Logo

BlaBla : jeux video Monsterhunter3zc

Nom : Monster Hunter
Age : 12+
Type : action/jeu de role
Extension : Monster Hunter G
Suite : Monster hunter 2 (sorti en juin au japon)
Réseau : Oui
Histoire : haalalala monster hunter des jeux comme ca on en voit qu'un par siecle (enfin sauf le 2^^) vous revez d'un jeux ou vous incarez un bon barbare que vous pourrez relooker avec des ecailles de dragon ou de dino que vous venez de tuez avec votre épée de 60kilos? et ba ce jeu existe ! Vous incarnez un perso que vous customiser plus ou moins, de toute facon avec une armure on veras plus votre gars , ce jeu offre des possibilitée impréssionnante , vous commencerez par tuer des herbivores assez gros mais innoffensif , puis vous devrez tuez des peitt velocyprey (velociraptor) puis voler des oeufs a des wyvern (dragon) puis tuer ces wyvern ! vu comme ça rien de banal on fait des mission et voila et ba non entre deux carnage a coup d'épée géante , doble , lance , marteau ou fusarbalete (fusil-arbalete) vous pourrez aussi aprtir a la chasse aux insectes , pecher en toute liberter (en evitant les facochere qui vous charge) , vous allez meme pouvoir piocher pour trouver des morcau de crytal intéréssant . Mais le top c'ets de faire de smission depesser els betes(si on peut) recupérer des ecailles et des peau puis customiser armes et armures . On debut en calbutte et on finit avec une épée en beau de vélociprey avec des pointes qui sont des dents de rathalos (le monstre de la pochette) et en armure recouverte d'écailles et autres os de yian kut-ku (un gros dino pas gentil). En gros ce jeu je l'adore et je sais qu'Apo en reve lol difficile de decricre ce qu'on ressent quand on joue mais c'ets trop fort!

Screen :
BlaBla : jeux video Monster-hunter-20040923014004678-000
4joueurs online contre des velociprey dans la map desert

BlaBla : jeux video M1092076
Un newbie(sa se voit a son armure) armé de sa lance envahit par des velociprey en map plaine

BlaBla : jeux video Monster_hunter5
Le Yian Kut-Ku ets un gros dino ou un petit dragon comme vous voulez qui deteste le son , si vous lui lancer une sonic bomb(que vous frabriquerez avec un estomac de dragon et une baie geulante) il se met a faire tout peter a coup de torrent de lave c'ets assez chiant

BlaBla : jeux video 05
De temps en temps sa arrive que pendant votre ceuillette de champignon un Rathian (dragon femelle) vienne faire sa petite chasse au dino lol

BlaBla : jeux video 20050511-mh2
Un guerrier armé de son fusarbalette entrain d'esseyer de chatouiller le rathian

BlaBla : jeux video Lance156
L'une des derniere lance avec son bouclier

BlaBla : jeux video Ss_preview_MH_001
Un divertit le monstre pendant que els 3 autre le snipe une bonne tactique

BlaBla : jeux video 20050511-mh1
On commence comme ca , une épée en bronze un boulier en metal

BlaBla : jeux video Monster_hunter4
De temp en temp on a droit a un type alpha(le meilleur) voici le velociprey version alpha apelé aussi Velocidrome

BlaBla : jeux video Monster_hunter3
Rathian qui vien se fritter un ptit jeunot

BlaBla : jeux video PSP_01
a 4 sur un Rathalos(il est plus foncé que rathian) c'est pas sur qu'ils gagent

BlaBla : jeux video Mhpic4
En réseau le jue ets tres conviviale
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

BlaBla : jeux video Empty
MessageSujet: Re: BlaBla : jeux video   BlaBla : jeux video EmptyDim 25 Déc à 21:19

'tain j'ai eu Tenkaichi a Noël,c'est une bombe!mais comme c'est mon 1er jeu de PS2,il est vachement chiant a prendre en main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla : jeux video Empty
MessageSujet: Re: BlaBla : jeux video   BlaBla : jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla : jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux rpg
» ¤¤ Jeux 100% 3D ¤¤
» Les Pitis jeux du Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Self service :: Self-Service-
Sauter vers: